La fonctionnalité ClickMe2Text vous permet d’intégrer l’envoi de SMS à toute page web sans développement.

Clickme2text : Insertion de mini-icônes pour envoyer des SMS

Clickme2text :

Scan des pages et insertions de mini-icônes cliquables à côté de chaque numéro reconnu sur vos pages web, une mini-icône est insérée par TextingHouse. Il suffit alors de cliquer sur l’icône d’un numéro pour envoyer un SMS à ce destinataire.

Testez notre extension en la téléchargeant gratuitement : 10 sms Offerts

Clickme2text : rédaction, et envoi du message

Je clique, je rédige, j’envoie : Clickme2text est une fonction de TextingHouse qui permet, sans développements, d’envoyer un SMS à tout mobile figurant sur votre page web : une fiche client de votre CRM, une facture de votre ERP, un ordre de fabrication de votre gestion de production, un ticket d’incident ou de prise en charge,…

Cliquez sur la mini-icône à coté du numéro, rédigez votre message et envoyez.

Clickme2text : Extraction des numéros de vos pages web pour envoi

Ajout de destinataires : sélectionner dans la liste des numéros reconnus sur les pages web TextingHouse reconnaît vos numéros de téléphone contenus sur les pages web de vos applications. En plus de vous permettre d’envoyer spontanément un SMS à l’un ou l’autre des numéros d’une page web, TextingHouse vous permet de les sélectionner et de les inclure comme destinataires d’un envoi.

Sur l’application TextingHouse, ‘onglet ‘SMS’, rubrique ‘Ajout de destinataires’ : cliquez sur le mini-onglet ‘Numéros provenant de vos pages web’. Un  mini-cartouche s’affiche pour chacune des pages web ouvertes de votre navigateur si des numéros y sont reconnus.

Le mini cartouche comprend le nom de la page et le nombre de numéros de téléphone qui y sont repérés. En cliquant sur le mini-cartouche, s’affiche une réduction de la page et chacun des numéros reconnus sur la page. Vous pouvez sélectionner des numéros spécifique ou tous les sélectionner. Les numéros visés se retrouvent alors dans la zone ‘destinataires sélectionnés’. Procédez ainsi pour chacun des mini-cartouches représentant chacune des pages web.

Cette facilité vous permet de faire des envois de masse sur des numéros extraits de vos pages web.